Logo UFML SYNDICAT 144

Pour un nouveau syndicalisme médical !

Nos dernières prises de position et communiqués

L’assistant... Cette escroquerie!

QDM2
Franchement, vous n’en avez pas assez de vous faire marcher dessus ?
Assistant drame en cinq actes:
👉Photo 1 l’Assurance maladie financera d’autant moins que tu augmenteras ton nombre d’actes (obligation pour bénéficier d’un assistant)
👉Photo 2 Tu devras augmenter ta patientèle ( donc le nombre d’actes) et te soumettre à des contrôles qualités et donc prendre en charge une …

Prélévement à la source, UFML-S vous accompagne

Notre conseiller fiscal se tient prêt à répondre à vos questions à nous envoyer sur ufml-syndicat@yahoo.com

Buzyn : des réformes ridicules

cccc
Agnès Buzyn vient d’annoncer que le financement des assistants serait dégressif, Nicolas Revel, vrai ministre aux ordres de Bercy l’avait annoncé dès la réforme exposée par Emmanuel Macron et...était ensuite revenu sur ses propos.

Comment agir pour impulser ENFIN une vraie Révolution de la Gouvernance du système de santé en France ? :

Devenez adhérent de notre Syndicat !

Revue de presse de la semaine avec UFML-S dedans:

newspaper-1075795_1920

Tweet de la semaine:

Dématérialisation obligatoire des arrêts maladie, ce sera non !

Réagissez et créez votre compte Twitter pour suivre ceux de l'UFML et des membres du Bureau: Jérome Marty,Valérie Briole, Lamia Slitine,David Schapiro, Jacqueline Goltman,Franck CHAUMEIL, Paule-Annick Ben Kemoun, Stéphan Meller, Maxime Balois

UFML-S, l'avis la vie:

Maisons de Santé pluridisciplinaires, l'échec annoncé par UFML-Syndicat devant vos yeux !

msp

Jeu de cartes UFML-S contre les déserts: quelques unes de nos solutions contre les MSP vides:

Pour recevoir notre jeu de carte pour le transmettre à votre maire ou député, envoyez-nous un mail à ufmls@yahoo.com
49274310_209019463384365_2378852939235065856_n

UFML-Syndicat vient à votre rencontre:

bientôt à Reims et dans toutes les régions de France entre janvier et mars 2019.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA
Vous désirez nous rencontrer, poser une question , avoir un entretien avec un représentant de l'UFML-Syndicat envoyez un mail à ufmls@yahoo.com
rgpd
Vous pouvez accéder à l'ensemble de nos documents ici : Centre de confidentialité

En tant que Syndicat de médecins, nous sommes vigilants sur le respect de la vie privée et professionnelle. Il se peut que vous ne soyez pas concernés par notre proposition de communication, auquel cas, nous vous invitons à vous désinscrire de notre liste de diffusion afin que vous ne soyez plus importuné(e) par nos messages.
Vous pouvez choisi entre :
Gérer votre abonnement
Vous désabonner