Logo UFML SYNDICAT 144

Pour un nouveau syndicalisme médical !

Nos dernières prises de position et nos communiqués

Vous voulez une médecine d’État : fonctionnarisez nous !

Lettre ouverte à Agnes Buzyn et Thomas Mesnier.

_DSC3569
Mme la Ministre, chère consœur, Mr le député, cher confrère, Nous percevons au travers de vos réformes la volonté continue de diminuer cette indépendance qui fait le socle de notre choix d’être médecin de ville. Vous voulez nous lier aux ARS au travers des CPTS où tous les patients doivent avoir un médecin traitant, et les médecins s’organiser pour prendre …
LogoUFML

Plus de 10 000 médecins disent non à l'abattage en médecine générale

Communiqué de presse UFML-Syndicat, le 6 mars 2019
Plus de 10 000 médecins disent non à l'abattage en médecine générale Voir la pétition L'UFML-Syndicat, un des 100 signataires, se réjouit du succès de la pétition « Non à l'abattage en médecine générale ». Le 12 septembre nous alertions sur la précarité du financement de ce dispositif qui liait une …

Comment agir pour impulser ENFIN une vraie Révolution de la Gouvernance du système de santé en France ? :

Devenez adhérent de notre Syndicat !

Revue de presse de la semaine avec UFML-S dedans:

newspaper-1075795_1920

Hôpitaux maltraitants, UFML-S dénonce l'inaction des pouvoirs publics !

L UFML S dénonce l'épais silence qui entoure ces disparitions et demande un vrai changement de politique face à des difficultés professionnelles d'une telle ampleur qu'elles peuvent parfois conduire à la mort . On rappelle que le taux de suicide des médecins est 2,5 fois supérieur à la moyenne nationale en France . Qui va se saisir enfin de ce problème ?

En cas de besoin ne restez pas isolés, contactez-nous sur ufmls@yahoo.com

Tweet de la semaine:

Quand UFML-S démonte la communication du gouvernement qui veut faire croire qu'il existe des médecins isolés pour promouvoir les CPTS !

53333277_1175072846000032_2116581345420378112_n
Réagissez et créez votre compte Twitter pour suivre ceux de l'UFML et des membres du Bureau: Jérome Marty,Valérie Briole, Lamia Slitine,David Schapiro, Jacqueline Goltman,Franck CHAUMEIL, Paule-Annick Ben Kemoun, Stéphan Meller, Maxime Balois

UFML-S, l'avis la vie:

Grand jeu-concours UFML-S !

Aidez le député Mesnier à trouver le médecin isolé !
53536654_414588725760410_6982362886119096320_n

Jeu de cartes UFML-S contre les déserts:

Les médecins isolés n'existent pas, par contre on peut aider les médecins à travailler ensemble plus facilement !
53514213_2016625781769951_3139447516567699456_n
envoyez-nous un mail à ufmls@yahoo.com pour recevoir notre jeu de cartes et le transmettre à votre maire ou votre député.

UFML-Syndicat vient à votre rencontre:

up
53069480_10157417264542446_5707271436209487872_n
Un immense merci à Renaud Miller et Thierry Vermeersch pour l’organisation de la réunion de Reims, première étape de notre tour de France en 2019 .
Nombreux sujets abordés:
➡️Ma Santé 2022
➡️Reforme des retraites
➡️Avenir et jeunes
➡️Pourquoi adhérer à UFMLS
➡️ROSP ( scandale démonté et démontré brillamment par Renaud Miller).
Merci aux membres du bureau de l’UFMLS de s’êtres déplacés.
On continu!
Prochaine dates à venir !
Vous désirez nous rencontrer, poser une question , avoir un entretien avec un représentant de l'UFML-Syndicat envoyez un mail à ufmls@yahoo.com
rgpd
Vous pouvez accéder à l'ensemble de nos documents ici : Centre de confidentialité

En tant que Syndicat de médecins, nous sommes vigilants sur le respect de la vie privée et professionnelle. Il se peut que vous ne soyez pas concernés par notre proposition de communication, auquel cas, nous vous invitons à vous désinscrire de notre liste de diffusion afin que vous ne soyez plus importuné(e) par nos messages.
Vous pouvez choisi entre :
Gérer votre abonnement
Vous désabonner