A 13 – A 1 : opérations escargot des médecins ce vendredi

LeParisienFr

LeParisienFrLes médecins libéraux opposés au projet de loi santé de la ministre Marisol Touraine avaient déjà promis un blocage sanitaire ce week-end, en raison de leur mouvement de grève en Ile-de-France.

En attendant, ce vendredi matin, ce sont les routes qu’ils ont décidé de bloquer en créant un bel embouteillage.

Deux opérations escargot démarreront à 10 heures. L’une dans le Val-d’Oise où les médecins sont très mobilisés depuis le début de la contestation. L’autre dans les Yvelines. Les deux cortèges ont rendez-vous vers 13 heures au siège de l’Agence régionale de santé (ARS), rue de la gare dans le XIXe arrondissement de Paris.

Le Parisien

Logo UFML Syndicat ©2019

Merci de visiter notre site.

Manif 14 novembre 2019