Note de synthèse

L’UFML a réalisé un travail de réflexion autour de problématiques récurrentes et élaboré des propositions dans plusieurs grands domaines touchant la Santé : déclin de la démographie médicale, rapports avec l’Assurance Maladie, médecin préventive, politiques de santé et gouvernance, études médicales, nouvelles technologies, éthique et transparence des organismes complémentaires…
Vous pouvez retrouver ici en téléchargement la note de synthèse rédigée à l’issue de ces travaux (12/04/2017) et adressée aux équipes des candidats aux élections présidentielles.

NOTE-DE-SYNTHESE-UFML

New Deal

L’UFML propose un New Deal de la Santé. Organisation interne de la Santé, parcours de soin et territoires, juste valorisation de la Santé, représentativité des professionnels, influence des acteurs externes, nouvelles technologies… retrouvez ici les réflexions, analyses et pistes de travail de l’UFML pour une rénovation du système.

New-deal-UFML-30-mars-2016

Les productions écrites, vidéos, images et sonoress produites par l'UFML sont la propriété exclusive de l’UFML. Aucune exploitation ne peut en être faite sans l’autorisation de l’UFML-Syndicat ou Association.

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dans les délais le plus courts.

En cours d’envoi