ACTION « Tous enfants d’Hippocrate » Veille Santé Assemblée Nationale 31 mars ‪#‎VeilleSAN‬

Jerome Marty

Jerome MartyLa Préfecture de Paris n’autorise pas la mise en place de deux tentes afin d’accueillir les Français et leurs élus et de les informer sur le projet de loi qui sera en cours de discussion. Parce qu’il nous paraît légitime d’être au plus près de l’hémicycle où notre avenir, celui de nos valeurs et de notre art sera débattu, l’UFML appelle à un rassemblement silencieux, pour une veille solennelle, ferme et digne à partir de 14 h à compter du mardi 31 mars, dress code : blouse blanche, stéthoscope, brassard noir, les modalités vous seront données sur place, le lieu sera défini par la préfecture et vous sera précisé dès que possible.

Il s’agira par notre présence silencieuse de faire corps et de marquer la solennité du moment et les enjeux de ces débats, de faire peser le poids de la responsabilité de chaque député lors de son vote, sans invective mais avec fermeté.

Il y a par ailleurs la possibilité d’assister aux séances publiques selon la procédure définie : http://www.assemblee-nationale.fr/infos/assister.asp

Pour contacter son député : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/
Assister à une séance à l’Assemblée nationale
www.assemblee-nationale.fr