Appel à l’union de la médecine et des soignants

Jerome Marty

Nous nous battrons ensemble.

Face à la Loi Touraine, face à la destruction annoncée de la médecine de France, nous n’avons d’autre solution.
Nous sommes à l’heure de la lutte, et face à l’attaque de chacun, il n’est qu’une réponse unitaire.

La Loi Touraine détruira les exercices de tous, sans distinction d’appartenance syndicale, de secteur d’exercice ou de spécialité.
Le temps de l’union est arrivé, il signe la prédominance de l’avenir face au passé

Nous sommes liés par un serment, il nous unit, tous sans exception, il est le drapeau que nous allons défendre.
Les querelles professionnelles internes, les oppositions, s’effacent lorsque le socle de la médecine est menacé de destruction, dès lors chacun défend l’autre, chaque autre défend l’un.

Le 13 Novembre Black Friday débutera le blocage sanitaire national, il sera total, global, et sans concession.

La Loi Touraine a choisi de briser notre éthique et nos valeurs, nous briserons la loi Touraine

Nous appelons à l’union de combat sous la bannière de la médecine.

Nous appelons à la présence de tous sur la même ligne de défense, ordre, syndicats, associations, coordinations.

Nous ne serons jamais les « effecteurs de soin » d’un système qui remplace l’homme par le chiffre.

Nous sommes médecins, nous sommes soignants, tous différents, tous responsables, demain tous unis, nous sommes la médecine de France !

Dr Jérôme Marty