Interpellé notamment par l’UFML-S, le CNOM porte plainte contre les pub pour téléconsultations

Interpellé notamment par l’UFML-S sur Twitter, interpellation relayée dans le JIM et le Généraliste, la semaine dernière après la diffusion à la radio de spots promouvant le service de téléconsultation d’une mutuelle, le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) a décidé de réagir. L’instance a déposé une plainte ce mardi devant le Tribunal de grande instance de Paris contre l’assureur mutualiste Eovi Mcd.

suite à lire ici.

Communiqué de presse de Conseil National de l’Ordre des Médecins