Communiqué de presse UFML-Syndicat, le 9 octobre 2018 Drame de Millas : l’UFML-Syndicat met son avocat à la disposition des médecins accusés dans la presse par l’avocate des victimes.

Drame de Millas : l’UFML-Syndicat met son avocat à la disposition des médecins accusés dans la presse par l’avocate des victimes.

La violente collision du car scolaire avec un TER près de Millas qui a coûté la vie à six collégiens en décembre dernier est un véritable drame.

L’UFML- S accorde toute sa confiance aux travaux de la justice.

Toutefois, les propos dans la presse de l’avocate des victimes – « Donc la responsabilité de tous ces médecins qui sont intervenus semble évidente et probablement plus importante que celle de la conductrice » choque à ce stade l’UFML qui voit toute une profession jetée à la vindicte populaire alors même que les travaux de la justice sont en cours.

C’est la raison pour laquelle, l’UFML-Syndicat met son avocat à disposition des médecins qui seraient inculpés : « Lorsqu’on attaque un médecin sans preuve, on attaque l’UFML », explique le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML-S.

Union Française pour une Médecine Libre – Syndicat,  4 rue Brochant- 75017 Paris

www.ufml-syndicat .org

Contact presse UFML-S : Véronique Molières – 06 82 38 91 32

Dr Jérôme  Marty : Président     Dr  Valérie  Briole : Secrétaire  générale