Dr Jérôme Marty (UFML) : « La profession doit balancer un grand coup de pied dans le marigot »

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrAgitateur du monde médical, le généraliste de Haute-Garonne, président de l’Union française pour une médecine libre (UFML, association née du mouvement des médecins pigeons), explique sa stratégie d’alliances pour les élections professionnelles (URPS) du 12 octobre. Il appelle à l’arrêt d’activité de la médecine libérale à compter du 3 octobre pour obtenir l’abrogation de la loi de santé !

Le Quotidien du médecin