Elections URPS 2027 suite…

Chère consœur, cher confrère,

Les ELECTIONS-URPS qui permettent de déterminer les syndicats présents aux prochaines négociations conventionnelles avec la direction de la sécurité sociale approchent et seront organisées le 31 octobre 2027.
Pour cela, votre syndicat UFMLS a besoin d’être représentatif, afin de défendre au mieux vos intérêts dans la constitution de la convention .
Il peut l’être si vous consentez à adhérer avant le 31 décembre 2026, date de référence pour établir la représentativité.

Lorsqu’un syndicat élu signe la convention, il participe aux commissions paritaires locales qui administrent son application.

Si un syndicat (par exemple, UFMLS sur cette mandature) ne signe pas en raison de son désaccord avec le contenu de la convention, il ne peut pas participer aux commissions paritaires locales.

En revanche, tous les syndicats élus, même le non signataire, siègent TOUJOURS aux négociations d’avenants complémentaires au sein de la CNAM. L’inverse serait antidémocratique.

Plus nous serons nombreux à nous faire représenter par l’UFMLS , mieux vous serez défendus.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2026

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?