Face à la canicule, plus que des paroles , des actes.

Paris, le 25 juin 2019

Communiqué de presse : Face à la canicule, plus que des paroles , des actes.

L’UFML syndicat appelle à la libération de crédits exceptionnels pour permettre la mise à disposition dans tous les établissements de soins publics privés et structures médico-sociales ( EHPAD maisons de retraite, foyers logements) d’agents d’hydratation.

Leur rôle : en complément et sous la direction des équipes soignantes ils viendront hydrater les patients tout au long de la journée .

La création de ces postes doit être immédiate par les directions d’établissements et devra être prise en compte et financée par une enveloppe nationale action canicule. Les équipes de soins sont souvent en sous effectifs comme le rappelle la crise des urgences et ne peuvent ainsi faire face dans tous leurs paramètres à ces situations exceptionnelles.

Face à la canicule , plus que des paroles de soutien, l’UFML-S demande des actes.

Union Française pour une Médecine Libre – Syndicat,  4 rue Brochant- 75017 Paris

www.ufml-syndicat .org

Contact presse UFML-S : Véronique Molières – 06 82 38 91 32
Dr Jérôme  Marty : Président        Dr  Valérie  Briole : Secrétaire  générale
Dr Lamia  Slitine : Trésorière
Dr Paule-Annick Ben Kemoun      Dr  Jacqueline Goltman    Vice présidentes
Dr Franck Chaumeil                         Dr  David Schapiro             Vice Présidents
Dr Maxime Balois                             Dr Henri Guérini                 Vice Présidents
Dr Stéphan Meller : Secrétaire général adjoint

Logo UFML Syndicat ©2019

Merci de visiter notre site.