L’UFML sera à la marche de la santé pour tous

Jerome Marty

Jerome Marty L’UFML sera à la marche de la santé pour tous

Plus que jamais présente aux côtés et avec les coordinations et vous appelle à y participer.

Ne pensez pas une seule minute que l’on va baisser les bras.

Ils veulent mettre un terme à la médecine telle que nous la concevons ? C’est compter sans nous !

Je le dis, nous sommes le grain de sable, nous sommes l’erreur de calcul, nous sommes le paramètre imprévu, nous sommes l’imprévisible.

Je le dis, nous sommes ceux qui redonnons l’espoir.

Pas de défaitisme, la lutte est ici pour nous, pour nos enfants. Parce que la profession a subi trahisons, compromissions, abandons, nous allons dire NON ensemble. Nous avons construit une force, nous le faisons encore, nous sommes présents et n’en déplaise à la CSMF et à MGFrance, n’en déplaise à tous les responsables, nous allons leur pourrir la vie !!!!

En crachant sur notre liberté d’exercice, sur notre indépendance professionnelle, ils ont fait de nous les responsables du combat…

Dès lors, engagés, nous irons jusqu’au bout.

La marche de la sante pour tous