L’UFML soutient le mouvement de grève lancé par l’Union régionale des médecins libéraux de Basse-Normandie (URML)

Twitter@drmartyjerome

LOGO UFML DEFINITIFPour marquer son opposition au projet de loi de santé de Marisol Touraine, l’URML appelle tous les médecins libéraux de la région à fermer leurs cabinets le 29 janvier et à venir participer à la manifestation prévue à Caen à 14h.

L’UFML est fermement opposée à ce projet de loi. C’est donc tout naturellement qu’elle soutient les actions menées par l’URML. Par conséquent, l’UFML appelle à son tour tous les médecins de la région à faire grève et à venir gonfler les rangs des manifestants le 29 janvier à Caen.

L’UFML souhaite que cette manifestation unitaire, pluri-syndicale et associative soit le point de départ d’autres manifestations unitaires en province qui lanceront le “printemps de la santé” avec en point culminant une manifestation nationale à Paris regroupant les professions impactées par le projet de loi de santé.