L’UFML tourne la page Touraine

Marisol Touraine a donc été sèchement battue.

Nous nous étions engagés à informer la population des conséquences des lois Touraine en nous rendant à Loches.

Cette action symbolique après un combat mené depuis 5 ans a lancé un mouvement informatif et d’autres professions, d’autres soignants ont pris le relai. Marisol Touraine était annoncée gagnante, la raison l’a emporté.

L’UFML remercie tous ceux qui se sont engagés à ses côtés et ailleurs pour clôturer une époque où le mépris des soignants et la construction d’une politique sanitaire idéologique ont servi pendant 5 ans de fil conducteur.

Plus que jamais nous appelons l’ensemble des soignants à se mobiliser pour défendre la médecine de France, à ne jamais accepter la moindre attaque à leur liberté de soigner.

A l’heure où les déserts sanitaires s’étendent sur tout le territoire, où l’épuisement, les drames parfois frappent nos professions, bilan de dizaines d’années de gouvernance administrative, la voix des soignants n’a jamais été si importante.

Une page se tourne.

L’UFML continuera plus que jamais à défendre les soignants dans toutes leurs composantes, et par là-même à défendre les patients.

On ne négocie pas la liberté, on ne marchande pas l’indépendance.

Adhérez à l’UFML