La démagogie porte un nom : Manuel Valls

Jerome Marty

Jerome MartySupprimer le numerus clausus et supprimer le secteur 2…
La démagogie porte un nom : Manuel Valls
“Il faut rendre accessibles les soins à tous et dans tous les territoires, en augmentant le nombre de médecins et en supprimant le numerus clausus dans les études médicales”.
L’accès aux soins pour tous passe aussi, selon lui, par la suppression des dépassements d’honoraires de secteur II : “Il faut y mettre un coup d’arrêt”, a-t-il clamé,” (Le Généraliste 03 01 17)

Les médecins pour Manuel Valls ne sont que des outils de campagne électorale “yaka supprimer le numerus clausus, yaka supprimer le secteur 2.”
Des formules creuses pour une politique de comptoir, et la réalité d’un homme qui n’a d’autre moyen que de parler fort pour être remarqué.
En quelques jours, l’ex-premier ministre aura déclaré être contre le 49.3, vouloir défiscaliser les heures supplémentaires, supprimer le numerus clausus et le secteur 2 … Et quelque chose nous dit que cela n’est pas fini. Valls ou la politique du tambour : faire du bruit avec du vent, plus il résonne, plus il est creux.
” Je suis contre ceux qui veulent des soins moins bien pris en charge et la privatisation et je me battrai contre ceux qui veulent en finir avec le modèle français”.
Valls contre Valls, la loi de modernisation de la santé consacre l’étatisation du soin, l’explosion des restes à charges et la destruction du système solidaire remplacé par un système dont l’accès dépend de ses revenus et de la hauteur de son contrat de complémentaire !
Au comptoir du café de la gare, les simplifications de Manuel Valls sonnent comme autant d’insultes faites aux médecins.
Le gouvernement de Manuel Valls a méprisé les soignants et un gouvernement qui méprise ses soignants, méprise son peuple.

manuel valls