Le plan de bataille des médecins du Val-d’Oise contre la loi santé

LeParisienFr

LeParisienFrIls l’ont dit d’une même voix : les médecins libéraux du Val-d’Oise ne veulent pas du projet de loi sur la santé de la ministre de la Santé Marisol Touraine. 1 400 médecins sont concernés. Réunis ce mardi soir par le docteur Serge Larcher, président de la chambre syndicale des médecins du Val-d’Oise (CSMVO) dans les locaux de l’ordre départemental des médecins à Eaubonne, ils ont mis sur pied un véritable plan de bataille avec l’aide des représentants des principaux syndicats nationaux de leur profession qui étaient présents dans le Val-d’Oise.

Le Parisien