Les médecins mobilisés pour une nouvelle journée de «santé morte»

LeFigaroFr

LeFigaroFrMalgré les amendements en commission, l’opposition des organisations de praticiens au projet de loi de Marisol Touraine ne faiblit pas. L’examen en séance débute ce mardi.

Le projet de loi santé de Marisol Touraine arrive ce mardi en séance à l’Assemblée. Le gouvernement n’a pas de soucis de majorité sur ce texte, contrairement au projet de loi Macron. Les frondeurs ont déjà annoncé leur soutien au texte. «Des réponses nouvelles pour transformer un système usé», a ainsi récemment approuvé le député de la Nièvre Christian Paul sur Twitter. À dire vrai, le danger ne viendra pas de l’intérieur, mais de l’extérieur du Palais Bourbon.

Le Figaro