OPPOSONS-NOUS AUX HORDES DE CHIENS DES RESEAUX – Communiqué de Presse du 20 février 2024

Communiqué du 20 février 2024
Le BUREAU de l’UFMLS dénonce avec force les menaces de violences et de meurtres avec préméditation de certains conspirationnistes et enragés qui ont envahi les réseaux sociaux.

Ces courageux des écrans déversent leur haine à l’encontre du Dr Jérôme MARTY, Président de l’UFMLS :

« Un trou de 9 mm dans ta panse, pauvre merde » du Colonel Toulouse.
« Une balle dans la tête de Marty, et le transformer en martyr. » de Michel.
« Marty, tu as du sang sur les mains, n’oublie pas que nous, on ne t’oubliera pas, fais gaffe quand tu te promènes, l’insécurité n’est pas qu’un sentiment » de freddolemotar91.

Alors que le Dr MARTY n’a eu de cesse de défendre la science, luttant contre l’épidémie de COVID avec toute sa force, assumant pleinement sa place de médecin au profit des Français, trop d’antivax, semeurs de haine et marginaux l’ont insulté, menacé, sali impunément.

Alors même que nous menons le combat sur tous les fronts, alors que nous défendons l’esprit de résistance, la grandeur de la Médecine Française et de la Science, nous ferons également appel de la décision de la Chambre Disciplinaire du Conseil Régional d’Occitanie et de sa sanction.

Nous appelons solennellement le Conseil National de l’Ordre des Médecins et le Ministère de l’Intérieur à prendre la mesure de ces attaques infâmes et de leur gravité. Nous les adjurons de défendre l’honneur de notre confrère, médecin et fer de lance du combat syndical français, mais aussi son intégrité physique et sa vie.

Le BUREAU UFML-S