, ,

Parcours autoroutiers de l’opération nationale du 13 Novembre

Jerome Marty
,

Jerome MartyParcours autoroutiers de l’opération nationale du 13 Novembre qui accompagne le blocage sanitaire qui débute ave le Black Friday.
Nous demandons à ceux qui veulent participer à un mouvement unique de bien vouloir regarder quelle est l’aire d’autoroute la plus proche de chez eux, et de s’y rendre à l’heure dite afin que le convois viennent les chercher et qu’ils grossissent celui-ci.

Nous entrons dans un mouvement historique, les actions doivent l’être tout autant !

Les voitures seront logotées avec des adhesifs “Non à la loi de santé” repositionables. Nous devons être nombreux, faites suivre ce document !

ITINERAIRES AUTOROUTIERS DE L’OPERATION DU 13 NOVEMBRE BLACK FRIDAY