Parcours autoroutiers de l’opération nationale du 13 Novembre

Jerome Marty

Jerome MartyParcours autoroutiers de l’opération nationale du 13 Novembre qui accompagne le blocage sanitaire qui débute ave le Black Friday.
Nous demandons à ceux qui veulent participer à un mouvement unique de bien vouloir regarder quelle est l’aire d’autoroute la plus proche de chez eux, et de s’y rendre à l’heure dite afin que le convois viennent les chercher et qu’ils grossissent celui-ci.

Nous entrons dans un mouvement historique, les actions doivent l’être tout autant !

Les voitures seront logotées avec des adhesifs “Non à la loi de santé” repositionables. Nous devons être nombreux, faites suivre ce document !

ITINERAIRES AUTOROUTIERS DE L’OPERATION DU 13 NOVEMBRE BLACK FRIDAY