Rapport de la Cour des comptes sur le Conseil de l’Ordre : que la lumière soit faite !

Logo UFML SYNDICATCommuniqué de presse UFML-Syndicat, le 27 février 2019

Rapport de la Cour des comptes sur le Conseil de l’Ordre : que la lumière soit faite !

L’UFML-Syndicat attend que le rapport définitif de la Cour des comptes sur le fonctionnement du Conseil de l’Ordre soit publié et appelle à ce que toute la lumière soit faite sur les accusations graves qui sont aujourd’hui rapportées par le Canard enchaîné.

« Nous gardons toute notre confiance dans la présidence du CNOM et n’oublions pas la succession de rapports à charge contre la médecine produits par l’institution de la rue Cambon » précise le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML-Syndicat.

Si in fine le Conseil de l’Ordre sortait blanchi et qu’il souhaitait attaquer la Cour des comptes pour propos diffamatoire et atteinte à la probité de la profession, l’UFML-Syndicat serait naturellement à ses côtés.

www.ufml-syndicat.org

Union Française pour une Médecine Libre – Syndicat,  4 rue Brochant- 75017 Paris

Contact presse UFML-S : Véronique Molières – 06 82 38 91 32

Dr Jérôme  Marty : Président        Dr  Valérie  Briole : Secrétaire  générale