Réunion spéciale URPS le 25 mars à 21h

Réunion Spéciale URPS 2021 le 25 mars à 21hChers confrères,

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la campagne pour les URPS de 2021.

Mercredi 31 mars à 12h les votes seront ouverts
et nous ne pourrons plus communiquer vers vous.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour voter, ou si vous n’avez pas reçu vos codes d’identification (que l’on peut récupérer facilement), nous avons réalisé un Tutoriel pour vous guider pas à pas : ufmls2021.org/TUTO

En attendant, nous vous proposons de nous retrouver tous ensemble ce jeudi 25 mars à 21h via la plateforme Zoom, cette fois dans une configuration un peu différente, avec les têtes de liste et le bureau de l’UFMLS comme co-animateurs.

Cette réunion sera diffusée en direct sur notre Groupe Facebook en Live : facebook.com/groups/ufml.groupe

Nous nous réjouissons pas avance de vous y voir, venez nombreux !

Nous vous transmettrons les accès à la réunion après confirmation de votre présence en cliquant sur le bouton vert “Je serai présent(e)”.

Confraternellement,
Le bureau de l’UFML SYNDICAT.

PS : Vous pouvez transférer cet email
à tous vos contacts médecins

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_