Le Syndicat national des Médecins Praticiens en Mésothérapie apporte son soutien à UFML-S

Le Syndicat national des médecins praticiens en Mésothérapie (S.M.P.M.) Syndicat officiel de la Société Française de Mésothérapie, membre de l’Union des Médecins à Expertise Particulière (M.E.P.), rejoint, par ses idées, concernant la défense de notre système de santé, et par décision de son conseil administration en date du 17 novembre 2017 : l’U.F.M.L Syndicat, qui a su lutter sans faiblir contre la loi de modernisation de notre système de santé, portée par le gouvernement précédent.
Il est le seul syndicat de médecins ayant demandé solennellement, par une lettre adressée en bon et du forme, à Madame la ministre de la santé , Agnes Buzin, un projet de loi rectificatif, concernant la suppression au 1 décembre 2017 de l’obligation du tiers payant généralisé obligatoire.

Projet de loi adopté à l’assemblée nationale lors du récent vote du PLFSS 2018.

L’UFML syndicat, continu également son combat, contre les tentatives de mains mises par les ARS, concernant la gouvernance de notre système de santé, les risque de dérives du secret médical avec l’open data, ainsi que pour la mise à niveau de nos honoraires, à la moyenne européenne.

Tout comme l’ensemble de nos confrères, il est dans l’intérêt des médecins à expertise particulière de militer dans la même direction que l’UFML.

benoit labenne

Benoît Labenne Vice-Président du S.M.P.M.