Touraine : après le coup de semonce, la guerre.

Jerome Marty

Jerome MartyLa guerre…

Hollande renforce son soutien à la loi de Modernisation de la Santé !

Pas d'autre solution que de bloquer le pays .
13 Novembre 2015 Black Friday signera le début d'un mouvement d'arrêt total d'activité avec rassemblement à Paris au cours du WE et le lundi avec rassemblement devant l’assemblée nationale. Reconduction du mouvement de jour en jour jusqu’au retrait.
François Hollande,  comme Marisol Touraine, a fait le choix de notre disparition.
Crève médecine libérale, crève liberté et indépendance, crève secret médical ! Voila leur dogme!
Et on accepterait ça ?
J'appelle à la résistance et au combat jusqu'à la victoire !
Nous sommes médecins nous sommes debout !

Le QDM : pour les 70 ans de la Sécu, Hollande salue la réforme du tiers payant généralisé.