Touraine et les médecins : pourquoi tant de haine ?

LeQuotidienFr

LeQuotidienFrMarisol Touraine, à deux doigts de craquer devant les membres de la commission des Affaires sociales. La scène se déroule le soir du 17 mars, devant les caméras de télévision, alors que la ministre défend son projet de loi de santé.

Très émue, très en colère aussi, elle dénonce les attaques personnelles dont elle fait régulièrement l’objet. Dernière en date : un tweet publié par le député UMP Arnaud Robinet, dans lequel il mentionne « MST », le surnom peu affectueux que les médecins ont attribué à la ministre.

Le Quotidien du médecin

Logo UFML Syndicat ©2019

Merci de visiter notre site.