UFML : nous vous demandons de ne pas appliquer la loi s’agissant du Tiers Payant pour les ACS

Jerome Marty

Jerome MartyVous savez tous la position de l’UFML face à la loi de modernisation de la Santé, NO NEGO, on ne négocie pas la liberté, on ne marchande pas l’indépendance.

Il est donc évident que nous vous demandons de ne pas appliquer la loi s’agissant du Tiers Payant pour les ACS. Ceci dit, avant que de lancer des mots d’ordres électoralistes comme la CSMF, alors même que nous pourrions le faire, au regard de nos positions qui n’ont jamais varié et ont précédé tous les autres, nous étudions toutes les réponses juridiques à donner aux attaques que serait susceptible de faire le gouvernement afin de protéger chacun d’entre vous.

Merci d’exposer ici la moindre attaque ou menace subie, nous y répondrons.