, ,

UFML-S interpelle et propose au débat public “Ma Santé 2022 des paroles aux actes” organisé par le CNOM le 11/02/2019

,

Nous avons pu intervenir au débat de l’Ordre des médecins sur #Masanté2022 et rappeler aux relais du gouvernement que , non, ce ne sera pas facile !  Les médecins comme les autres soignants n’ont pas l’intention de se laisser faire !

Nos propositions en fin d’article

Formation des médecins:

Organisation du système de santé:

Numérique

Démocratie sanitaire

Bonus: excellente intervention de Christian Lehmann à voir absolument !

«Responsabilité populationnelle» des médecins : le médecin généraliste comparé à Kevin Costner dans Danse avec les loups, envoyé seul dans son territoire «avec sa bite et son couteau» et des «flèches dans le dos»

Nos propositions:

Débat intégral disponible ici