Voeux du Dr Jérôme Marty

Carte de Voeux UFMMS 2022

Je m’appelle Jérôme Marty, je suis médecin généraliste, et président de l’UFMLS, syndicat représentatif de médecins libéraux. Je suis menacé de mort par des imbéciles, je n’ai pas peur.

Depuis des mois, je subis, insultes, violences verbales, diffamations, menaces de mort. Chaque jour, parfois par vagues de plusieurs milliers de messages agressifs.

Parce que je suis médecin, j’ai défendu soignants et patients, dénoncé les manques de masques et les masques des manques, appelé au port de FFP2 pour les soignants, aux dépistages en panels de populations, et de tous les soignants et patients en secteur hospitalier et médico-social. Une fois les masques enfin disponibles, j’ai appelé sans cesse à leur utilisation, rappelé régulièrement que la covid est une pathologie des lieux clos.

J’ai participé au dépistage en tests antigéniques, appelé à la mise en place de tests salivaires, à la réalisation de pooling.

Dès la vaccination annoncée, j’ai participé à sa mise en œuvre, porté des messages de santé publique, démonté les mensonges et les manipulations autour de l’acte vaccinal.
J’ai dénoncé les falsificateurs, les profiteurs de crises, les politiques clientélistes, les réalisateurs de “docu-menteurs”, les directeurs de blogs complotistes, QAnon, les gourous intéressés, les avocats véreux. J’ai condamné l’inacceptable : la banalisation de la Shoah par des incultes nombrilistes, citoyens d’un pays libre, démocratique et républicain qui osent porter l’étoile jaune et comparer en une caricature victimaire obscène, leur statut de non vaccinés avec celui des juifs face à la dictature hitlérienne.

Ces positions permanentes me sont reprochées par des gens qui affirment pêle-mêle : que le port du masque est dangereux et provoque des hypoxies, que les tests servent à déposer des nano particules dans l’organisme, que les vaccins sont expérimentaux, et inutiles, armes d’un vaste projet qui vise à éradiquer une part de l’humanité. Que la pandémie n’existe pas, mais qu’elle est une pandémie qui s’inscrit dans un “great reset” qui vise à installer un nouvel ordre mondial. Que Bill et Melinda Gates, la banque Rothschild font partie de ses architectes. Les mêmes parlent de procès international, de Nuremberg 2 où les médecins qui portent la vaccination seraient exécutés à l’égal des médecins nazis coupables d’expérimentations sur les enfants juifs dans les camps de la mort.
Les mêmes affirment encore que les médecins sont corrompus par “Big Pharma”, pieuvre financière à la main des organisateurs du complot mondial, que l’armée partout dans le monde se lève, que Donald Trump est encore au pouvoir, que le procès qui va juger tous les coupables de la fausse pandémie est en cours…

Cela vous parait fou ? Ça l’est, et cette folie est construite et utilisée. Des milliers de gens manipulés par quelques-uns qui ont fait de l’exploitation du doute, de la peur, et de l’inculture scientifique leur lisier.

Je n’ai pas peur. Je n’ai pas peur parce que je sais la violence minoritaire, Je n’ai pas peur et je vais continuer, avec mes consœurs, mes confrères, mes collègues soignants, parce que tant que la covid19 sera là nous serons là pour les patients, pour les soignants. Parce que je suis médecin et que l’antiscience, la bêtise, les menaces ne seront jamais des murs infranchissables, je vais continuer.

A vous tous qui luttez à mes côtés, à vous tous aux cotés de qui je lutte, à vous qui ne vous laissez pas manipuler, je souhaite une bonne et heureuse année 2022.

Dr Jérôme Marty

Président du Syndicat UFMLS

16 Commentaires
  1. sorrel dejerine eric 5 mois Il y a

    un grand merci pour vos bons voeux, et recevez les miens en retour pour vous et tous les vôtres.
    et surtout un grand merci pour votre engagement et notre défense.
    Vous faites partie de cette race de gens qui à une époque (il y a plus de 70 ans) ont su dire NON, et qui finalement ont changé l’ordre du monde qui s’inscrivait.
    qu’il est bon d’avoir des confrères qui gardent la tête haute et font preuve d’un grand courage face à l’obscurantisme.
    encore merci et on ne peut que vous souhaiter une meilleure année à venir.
    Bien cordialement
    Dr Eric Sorrel Dejerine
    Vice-Président de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique

    • marc 5 mois Il y a

      L’obsurantisme c’est violer le code de Nurmeberg.
      Nos parents se sont battus pour vaincre le fascisme et les Drs Mengele qui experimentent sur les patients sans consemtement.
      C’est la definition legale de la torture.
      Ce Dr Marty et ses freres du temple Luciferien, veulent des injections forcees et une societe d’appartheid medical.
      On ne peut concevoir une societe plus fasciste que cela.
      Une honte pour l’humanite, pour la medecine, pour la science et pour les droits fondamentaux de l’homme.
      Cette ideologie Nazie refait surface avec ses supporters comme Marty.
      Nous devons les vaincre.
      Pour l’avenir de l’humanite et des nos enfants.
      Non au fascisme, non au Nazisme. Non a Marty. Non aux loges Luciferiennes.

      • Scared 5 mois Il y a

        Marc, il faudrait penser a aller consulter quelqu’un. Vous faites un délire a thèmatique religieuse avec autointerpretation. Cela se soigne bien. Mais arrêter de penser que les médecins sont des Mengele. Ceci est impossible en France en 2022.passez a autre chose de plus intéressant et epanouissant.

  2. marc 5 mois Il y a

    Vous etes un Nazi.
    C’est assez clair.
    Vous mourrez en Nazi.
    Pendu.
    Pour crimes contre l’humanite.
    Rien de fou la dedans.
    Bien au contraire.
    On en piaffe d’impatience.
    Vieux Nazi.

  3. LE BAIL 5 mois Il y a

    Salut à toi Jérome Marty et bonne année 2022.
    Et encore merci pour ton énergie et ton courage sans faille.
    Dr Dominique Le Bail

  4. Crespin 5 mois Il y a

    Grand bravo pour votre prise de position..
    Nous devons être des milliers à se reconnaitre dans votre texte et à s’inquiéter de ce nouveau fascisme où “plus le mensonge est gros plus il a de chances d’être cru”.
    Un psychiatre

  5. דוב קרבי dov kravi 5 mois Il y a

    Bonne année à vous. Les crétins vindicatifs à la Marc (ci-dessus) sont encore trop nombreux. Vous devriez porter plainte.
    Cordialement.

  6. Marnier -Bissier 5 mois Il y a

    Merci M. Marty pour vos prises de paroles, votre courage et vôtre ténacité à nous défendre ainsi que tous les soignants . Meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches pour 2022.
    Dr Marnier

  7. OLLIVIER _ ECCHER 5 mois Il y a

    Bonne Année Jerôme . j’acclame ton engangement à nous defendre . Maintenant il me semble qu’avec du coté de la science tu depasses les bornes . promouvoir la vaccination certes mais maintenant à ce stade de la covid je pense que la vaccination est uniquement necessaire che les patients a comorbidité . vouloir l’etendre à tous est un erreur de Santé publique . la vaccination montre ses limites . vacciné contre la covid tu peux la contracter , la transmettre , être hospitalisé . Cepandant le risque de passage en Rea est divisé par 9. les non vaccinés ne sont pas à montrer du doigt et ne doivent pas être stigmatisés . Ils ne sont pas responsable de la 5eme Vague . le pass vaccinal est absurde et totalitaire . le colloque singulier medecin patient doit être respecté et le patient qui apres avoir recu les explications sur le vaccin ne doit pas etre interdit de se rendre ici ou là . il peut sortir en respectant les gestes barrieres et le port du masque en interieur . Union française pour une médecine libre . Le choix du patient doit être respecté même si on ne le comprend pas . Le gouvernement ne doit pas creer des coitoyens de seconde zone et ne doit pas creer des bouc emissaire . le patient qui a une relation sexuelle non protégée peut transmettre le HIV le VHC et Le VHB . est ce que le gouvernement va lui interdire les relations sexuelles sous pretexte qu’il existe un vaccin contre l’hepatite B et qu’il n’est pas vacciné . la covid se transmet plus facilement mais maintenant le traitement est bien maitrisé . personne ne reduira à zero le nombre de deces par covid . chaque année plus de 10 000 personnes meurent de la grippe et on n’en parle pas tous les jours dans les média . il nous faut maintenant vivre avec le virus qui est devenu avec omicron beaucoup moins letal . reviens plutôt à la defense de la medecine liberale et du système hospitalier . une reforme de la medecine liberale et de l’hopital est necessaire . Recentre toi et ne te disperse pas . tu perds de l’energie dans des combats qui me paraissent inutile il est temps de de te recentrer sur le syndicat . et repose toi un peu . Amitiés . Annaïg

  8. CHRÉTIEN François 5 mois Il y a

    Cher Confrère Marty, vos propos accusateurs et polémiques entretiennent celle ci sur le mode agressif. Je le regrette. Votre action longtemps préoccupée par la situation du Médecin français, devient un propos politique. Vous parlez de « complotistes », mais vous vous comportez comme un acteur relais de diktats gouvernementaux. En gros votre complotisme est d’Etat.
    La parabole de la Paille et la Poutre reste à méditer.

  9. Letellier 5 mois Il y a

    Merci Dr marty pour votre engagement quotidien. Nous devons changer l’évolution programmée de la médecine Française, libérale ou non et cela sera peut être possible grace à l’engagement de l’UFML et des prochaines éléctions.

  10. KALOLWA 5 mois Il y a

    Le Dr MARTY peut avoir tort (sur quoi je ne sais pas) mais a raison sur plusieurs points.

    Ce qui se passe avec le covid-19 est très intéressant :
    1) maladie infectieuse pouvant se compliquer de troubles psychiatriques 2) à servi à nous rappeler que le débat est contradictoire, et la seule arme autorisée (s’il faut appeler ça une arme) c’est la parole et non les menaces de mort.
    Généralement, dans un débat quand quelqu’un devient injurieux, menaçant….ça veut dire il a tari, il est à cours d’arguments.
    3) Les complotistes ” les imperméables à la logique ”
    Puisque c’est la Covid-19, les complotistes veulent :
    – zéro doute, zéro complication,
    – du recul sans usage et la liste des absurdités est longue…
    – c’est la faute à Macron

    Nous entrons dans un nouveau monde peut-être ” fini ” où, il n’y aura plus de doute dans nos réflexions et actions. Nous serons guidés que par des certitudes.

  11. Dr Ollivier-Eccher 5 mois Il y a

    Coucou Jerôme ,

    Un article à lire sur l’efficacité des vaccin a ARN sur omicron . je dirais plutôt l’inneficacité . etude in vitro . mais in vivo nous le constatons tous les jours

    https://theconversation.com/covid-19-que-sait-on-pour-linstant-de-lefficacite-des-vaccins-contre-le-variant-omicron-174049

    s’il te plait . arrete ta croisade du vaccin pour tous et reviens à la médecine liberale ; les urgences . le SAS completement debile qui ne résoudra rien . les CPTS qui servent pas à grand chose .

    Amitiés .

    Annaïg conseiller CDOMY

  12. MC HANTZ 5 mois Il y a

    Et oui, il est encore temps de se rendre compte de cette manipulation du corps médical à nos dépens. Que des médecins pour des raisons morales se soient arrêtés devrait nous interroger . Au début on nous a interdit de prescrire, alors que plusieurs malades guérissaient avec nos traitements ….. Pourquoi l’Ordre nous a-t’il menacés….. ?
    Dr Marty, nous généralistes et aussi beaucoup d’hospitaliers, sommes en souffrance et ne comprenons pas ce manège d’injections, dont le contenu est non précisé, avec en principe notre consentement et celui qu’on vaccine, car encore expérimental…..il y a beaucoup de questions …..Même la première, où est “la pandémie” ?

  13. Liance 4 mois Il y a

    Merci Dr Marty pour votre engagement et votre éthique sans faille.

    A écouter ou lire certains, la vérité médicale et philosophique semble à porter de clic pour tout le monde, c’est magnifique. Quand il faut à certains une vie de travail et de sacrifice pour tenter de maîtriser un sujet aussi complexe, d’autres semblent se l’approprier et en faire le tour en quelques heures. Quelle magie !

    Tenons bon, nous médecins animés par la volonté de faire le bien pour nos patients. Tenons bon face à ces vagues de haine et de mépris, face à ces donneurs de leçons qui sans même s’en rendre compte s’érigent au rang d’expert, devant même le comité scientifique en charge de notre politique de santé publique. Ces egos démesurés ont depuis longtemps oublié l’humilité qui est si essentielle à notre métier.

    Bonne année à vous aussi Dr Marty, et merci encore de ne pas avoir oublié vos valeurs, et de continuer d’oeuvrer avec tant de courage pour la santé de notre population et le ciment de notre société, quand tant d’irresponsables voudraient la faire voler en éclats.

    Baptiste, médecin généraliste

  14. wira 4 mois Il y a

    AVIS a la POPULATION …de la 5D (comme BRIGITTE MAc HANTZ Marc…etc) MOLIÈRE a été le premier a Dénoncer l’ESCROQUERIE Médicale..Les Faux Médecins Les Faux Guérisseurs ..car en fait ..TOUS empoisonneurs ? NON..Pas tous ..Marc VERCOUTERE était un Big Défenseur des Droits de l’Homme a Vivre et se Soigner par les PLANTES comme beaucoup, beaucoup d’autres se sont mobilisés pour Instruire les Citoyens à se soigner par eux même…a commencer par leur Alimentation , Premier Médicament pour une Santé de Fer. Ce n’est pas le Doc’ MARTY qui va vous en parler. Il ne vous parlera pas des injections intraveineuse de Vit C ,dont bénéficient les Médecins a l’entrée de l’Hiver afin de booster leurs Défenses Immunitaires et pouvoir se faire un SALAIRE sur le dos des Peuples a qui , ils ne prescrivent pas ce genre d’intervention…sinon. ils ne seraient protéger des Maladies Hivernales …et ne pourraient plus en VIVRE.. Le MEDECIN qui ne vous prescrit pas un REGIME ALIMENTAIRE …avant toute chose..est un escroc..Le médecins qui ne cherche pas à savoir ce que vous MANGEZ est un escroc ou….un idiot !! AH .. HIPPOCRATE ! Tu étais un grand Homme ” Que ton Aliment soit ton seul Médicament” OUBLIÉ MARTY ??? Et les LAVEMENTS Intestinaux …qui éliminent tous vos Toxine ? C’est KOUSMINE qui en parlait.Et le JEÛN qui guérit de Tous les MAUX ? Ah oui mais… CA NE RAPPORTE RIEN a la MEDECINE et ses médecins…J’ai 66 ans …Je suis VEGETARIENNE comme la Grande Médecin IRENE GROSJEAN qui attaque bientôt 95 ans ( et en FORME ) avec sa Fille NELLY ..idem ! On prône TOUS la NON médicamentation…alors …les VACCINS …JAMAIS ! MOI ….jamais vaccinée .Hormis dans l’enfance car je n’ai pas eu mon mot à dire ( et qui a provoqué des tas de perturbations , ignoré par nos Parents car , ignorants justement.! ) Aujourdhui ON SAIT. On sait que PASTEUR a été un Imposteur Luciférien..Un Monde Nouveau arrive MARTY .. et Vous et toute la Clique de Pharmacopée …n’en faites plus partie…Un Monde Sain dans un Esprit Saint ! Peu d’Humains vont rester des MOUTONS..De toutes manières par la force des Choses…ils disparaîtront..Un nouveau Karma les attend.!! Pour l’Heure Cher Marty Faites vos valises .. Le Bien vaincra le Mal.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2022

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?