A propos des mécontents de la baisse de la ROSP

Quand on accepte la becquée plutôt que de lutter pour gérer le sac de grains, il ne faut pas se plaindre. Si les médecins pouvaient librement décider de ce qu’ils estiment valoir leurs actes nous n’en serions pas là. L’UFML-S prévient et prévoit depuis 2012.

(voir le  Fact-Checking: la ROSP améliore-t’elle la prise en charge des patients ? )Les syndicats signataires, responsables de cette situation et qui, par des sorties guerrières totalement anachroniques et décalées, proche du syndrome de Münchhausen par procuration, sont les seuls coupables. A force de tout signer « parce qu’il vaut mieux y être », « parce que ce serait pire sinon », au final….on signe. Rappelez-vous qu’une poignée (à peine 10%) de syndiqués décide pour les 90% qui continuent à subir, mais aussi à se plaindre… Quand on ne vote pas, on ne se plaint pas ! Les prochaines élections aux URPS sont pour demain. L’UFML-S est votre syndicat. Nous nous battons avec acharnement et sans compromission depuis le début pour une vraie revalorisation de notre profession, libérée de ces entraves administratives insultantes et rabaissantes. Seul un syndicat fort, vraiment représentatif, c’est-à-dire avec un nombre conséquent de membres, peut changer la donne. Vous aurez donc le choix: continuer à cotiser pour des syndicats qui sont responsables du bilan et qui continuent à s’offusquer d’une situation qu’ils ont contribué à mettre en place (ou ne pas cotiser, ce qui revient au même finalement) ou venir soutenir l’UFML-S et aider à sauver la Médecine que nous défendons. Rejoignez-nous et surtout, diffusez !
www.ufml-syndicat.org

Dr  David  Schapiro  Vice  président  UFML

Dessin  Dr  Van Aderr

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services