Affiche pour salle d’attente

LOGO UFML DEFINITIF

LOGO UFML DEFINITIFNous ferons battre tous les députés qui ont voté la loi de modernisation de la santé !

Ils vont nous le payer !

A ceux qui déjà pensent que l’UFML est violente : 112 médecins se sont suicidés depuis début 2016, 5 IDE se sont suicidés cet été, partie émergée de l’iceberg noir, 2 cabinets d’IDE ferment chaque jour.

Les soignants croulent sous les injonctions administratives. La démographie médicale s’effondre des départs non remplacés.

Affiche à télécharger pour salles d’attente  pfeil037

format pdf