Assemblée générale de l’UFML

LOGO UFML DEFINITIF

LOGO UFML DEFINITIFBonjour,

L’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l’UFML va se tenir le samedi 17 septembre 2016 à 15hOO dans l’amphithéâtre Guignard à la faculté de pharmacie de Paris. La convocation partira ce soir par mail comme les statuts l’autorisent.

L’entrée se fera par le 6 avenue de l’Observatoire 75006 Paris.  Les autres entrées étant réservées aux journées du patrimoine.

Cette AGO revêt un caractère particulièrement important pour l’avenir de l’UFML, votre présence ou représentation par un mandat ou votre vote par correspondance est primordial.

Face à la loi santé, face aux résultats des négociations de la convention, nous avons à prendre en main notre destin en étant proactif et pour cela nous devons nous réorganiser afin d’amplifier notre présence, en tant que force incontournable de la médecine et ce dans toutes ses dimensions du secteur privé au secteur public.

Aujourd’hui plus personne ne conteste la place de l’UFML dans le paysage de la santé malgré la jeunesse de cette association, nous devons plus que jamais marquer notre présence en donnant une nouvelle impulsion à l’UFML.

Cette AGO est une occasion unique de vous faire entendre, il n’y aura pas d’autres AG si l’UFML baisse les bras, c’est-à-dire si, vous, adhérents, vous ne venez pas ou ne vous manifestez pas le 17 septembre 2016.

Cette AG sera suivie dans la foulée par la première réunion des membres nouvellement élus du Conseil d’Administration, puis toujours dans la foulée de la réunion du bureau qui sera nouvellement élu par le conseil d’administration.

Je vous donne RDV le 17 septembre, venez avec vos amis et confrères, un bureau d’adhésion sera présent et leur permettra aussi de voter.

Assemblée Générale de l’UFML

Le samedi 17 septembre 2016 à15h00