Dr Jérôme Marty émission “Seul contre tous”

LOGO UFML DEFINITIFExcellente intervention de Jérôme Marty au sujet du mensonge des études médicales payées par la société (alors qu’ elles sont plus que remboursées à l’ Etat par les externes et les internes !)dans l’ émission de Sud Radio SEUL CONTRE TOUS de Philippe David sur la désertification médicale.

Du grand UFML !
Enjoy ! Ecoutez-nous !

Réponse de Jérôme Marty au conventionnement sélectif  prôné notamment par Emmanuel Macron comme solution miracle à la désertification médicale dans l’ émission de Sud Radio SEUL CONTRE TOUS de Philippe David.

Réponse du Dr  Jérôme Marty sur la désertification médicale

Intervention de Jérôme Marty au sujet du  mensonge des études médicales payées par la société (alors qu’ elles sont plus que remboursées à l’ Etat par les externes et les internes !)  ( Merci au Dr  Charles Cousina  qui a fourni la base de cette étude)

• Maisons de santé : intervention de Jérôme Marty au sujet de la solution tarte à la crème des maisons de santé. Loin des clichés,  de vraies solutions proposées pour un New Deal de la santé
  • ——————————————————————–