Grève  illimitée des  régulateurs  en Haute  Garonne

Logo UFML SYNDICAT

Grève  illimitée des  médecins régulateurs  en Haute  Garonne

Réveillez-vous !
Nous devons les soutenir !
Le mépris qu’ils subissent nous frappe tous ! Parce qu’il n’est pas concevable que l’on rémunère la responsabilité pleinement engagée au doigt mouillé.
Il n’est pas acceptable que la même responsabilité, le même professionnalisme, la même prise de risque soient évalués différemment par l’État que vous soyez à Bordeaux à Toulouse ou ailleurs. C’est profondément dégueulasse, un « fait du prince » méprisant !
L’ARS est relai de l’État c’est donc l’État qui insulte nos confrères !
Pour info c’est la même ARS qui décide, au regard du manque de médecins au sein d’une  zone territoriale, d’imposer par la réquisition l’agrandissement des zones géographiques  de gardes !
Ces agents de l’État nous méprisent. Aucune profession n’accepterait cela! Je vous le dis, ne vous croyez pas à l’abri, vous êtes de fait dans le viseur !
Toucher à un médecin,  c’est toucher à l’UFML-S.
Alors puisqu’ils imposent à des médecins d’engager leur responsabilité en des horaires ou l’immense majorité des Français sont en famille, puisqu’ils se moquent de l’engagement au côté des patients des médecins régulateurs comme des médecins de garde, nous devons les soutenir.
Soyez à l’écoute, action à venir …