Jérôme Marty analyse le plan d’Emmanuel Macron pour la santé

Vendredi 6 janvier 2023, le Président de la République s’est rendu dans un hôpital à Corbeilles Essonne pour présenter ses voeux aux professionnels de santé.

Dans cette vidéo, Jérôme Marty, Médecin Généraliste à Fronton et Président du syndicat UFMLS a repris point par point la présentation d’Emmanuel Macron, vous pourrez ainsi vous vous faire votre opinion de ce qu’apporte cette présentation.

2 Commentaires
  1. Jacquemin 1 an Il y a

    Merci Dr Marty pour cette explication dramatique. J’ étais à la manifestation jeudi et le discours de macron à été la douche froide . Il faut se battre . C’ est une vraie guerre
    Je pense que c » est la fin de la médecine générale. Cela me désolé.

  2. Girard 10 mois Il y a

    Je viens ce jour mercredi 9 août 2023, de vous entendre sur France Info et je trouve vos propos sur la fatigue des jeunes complètement absurdes, vous êtes comme ces abrutis de LFI, vous ne les encouragez pas à travailler mais le contraire, ils sont fatigués de quoi, faire la bringue, fumer, boire c’est sûr que c’est fatigant, quand je vois chaque soir des centaines de jeunes sur les terrasses de café, ça me révolte, les consommations ne sont pas gratuites, après ils vont se plaindre voir créer des émeutes, tout casser, s’en prendre aux forces de l’ordre que je soutiens à 200%.
    Ils devraient aller au Népal prendre de la graine, pas de fainéants là-bas, en France on a tout et on plaint, arrêtez vos conneries!!!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

comment puis-je vous aider ?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?