« Le 15 mars, les médecins doivent obtenir le retrait de la loi de santé », affirme l’UFML

LeQuotidienFr

LeQuotidienFr« Le 15 mars, les médecins doivent manifester avec le même but, obtenir le retrait de la loi de santé », affirme l’UFML.

Opposant de la première heure à la réforme de Marisol Touraine, l’Union française pour une médecine libre (UFML) savoure la tournure prise par la contestation contre le projet de loi de santé. Les syndicats de médecins libéraux représentatifs ont tous appelé à défiler aux côtés des internes et des chefs dans les rues de la capitale, dimanche 15 mars prochain.

Le Quotidien du médecin