Jerome Marty

Jerome MartyA tous,

Le rapporteur de la loi de santé, notre confrère Olivier Veran a donc été battu ce soir.
Il s’agit là d’un signe clair de la défiance des électeurs face à la loi de santé !

Bien sur le PS ne parlera pas de cette défaite, hormis les ténors, lorsque l’on perd en politique on est toujours seul… Surtout lorsque l’on est promu à un avenir politique.

Notre rôle est donc de parler de cette défaite qui, en ce qui nous concerne est la défaite de la soirée, une défaite qui n’est pas due à l’homme mais aux idées qu’il défend sans relâche, et à sa fonction !

Olivier Veran paie la politique du gouvernement et le fardeau d’une loi que les Français, attachés à leurs médecins et à leurs soignants rejettent en le sanctionnant.
Démagogique ? Ce n’est pas l’UFML qui parle depuis plus d’un an de loi sociale, de loi faite pour les patients, de progrès social, de justice sociale, ce n’est pas l’UFML qui place cette loi au centre de la politique du gouvernement…

Olivier Veran était LE représentant de cette loi à cette élection, porteur de LA LOI de justice sociale que les Français attendaient si l’on en croit Marisol Touraine, il aurai d être élu….Il a été battu !

Olivier Veran

L’UFML l’affirme, Olivier Véran n’a pas perdu ce soir, cette défaite n’est pas sa défaite, c’est celle de tous ceux qui portent cette loi et en particulier Marisol Touraine.

La loi de santé, une loi de justice sociale et d’échec électoral, à l’heure de son passage en première lecture à l’assemblée nationale, les représentants du peuple sont prévenus….