Manifestation des médecins le 15 mars 2015 contre le projet de loi de santé

Twitter@drmartyjerome

Jerome MartyCher(e) ami (e), cher (e) confrère, le 15 03 à Paris aura lieu LA manifestation contre le projet de loi de santé. Cette manifestation doit être historique par son ampleur. Elle l’est déjà par le nombre d’organisations qui appellent à sa réalisation : et tout d’abord l’ISNI et l’ISNCCA organisateurs, l’ANEMF, ISNARR, BLOC, CSMF, MGF, FMF, SML et bien sur UFML, soutien de l’Ordre, de l’Académie de chirurgie.

Chaque médecin doit être présent !

Vous le savez, l’UFML s’est battue depuis le premier jour contre cette loi, contre le TPG, érigeant le NONEGO et le retrait de la loi comme seule condition à l’arrêt du mouvement. Seuls au début, nous avons été rejoints par la quasi totalité des structures !

Nos idées sont aujourd’hui au centre du combat ! C’est pour cela que l’UFML, votre maison, doit être présente au sein de cette manifestation.

Nous allons organiser pour vous la partie UFML de cette manifestation.

S’agissant des transports, d’ores et déjà un système de co-voiturage est présent sur le site. Il est possible qu’un système de trains spéciaux (1 par région) soit organisé par les syndicats, nous vous tiendrons au courant.

Afin de vous faciliter l’accès à toutes les informations sur la manifestation, nous ouvrons un blog dédié dont l’adresse va être diffusée sur la page FB et le site de l’UFML, où vous trouverez toutes les informations afférentes.

Lors de la manifestation, l’UFML aura son camion sono, visible entre tous, reconnaissable de loin, il servira de point de ralliement. Des tee shirts NO NEGO seront fournis.

Fidèles à notre message d’union, ces tee shirts ne seront pas logotés mais porteront seul le message du NoNégo.

Nous allons mettre en place une logistique importante.

Cette manifestation doit être une réussite et cela dépend aussi de vous, cela dépend surtout de vous !

Nous avons besoin de lever des fonds pour cette opération, merci d’envoyer vos dons au 29 av adrien escudier 31620 Fronton, chèque à l’ordre de l’UFML.

Nous avons besoin de votre indispensable présence, nous avons besoin de votre capacité à mobiliser vos confrères et vos amis. Donnez l’exemple de votre engagement chaque fois que vous le pouvez :

» le 15 03 j’amène 5 personnes »  » le 15 03 nous serons 10 à venir »

Donnez l’exemple !

Nous allons nous réunir avec le collectif de Mars, nous travaillons actuellement à la participation d’associations de patients qui nous soutiennent.

Nous allons mobiliser et travailler à la réussite de cette manifestation.

L’UFML est à la base de ce combat, nous devons tous nous en montrer dignes.

L’UFML a besoin de vous, vous êtes l’UFML.

Se battre pour l’UFML c’est se battre pour la liberté de soigner et d’être soigné et ce combat est vôtre !

Merci de votre engagement, merci de la visibilité que vous donnerez à l’UFML.

L’heure (vraisemblablement 14 h pour le départ) et le lieu vous seront donnés dans les plus bref délais.