Médecine, l’asservissement par l’Intelligence Artificielle ? 20 minutes pour comprendre les vrais enjeux de la médecine de demain.

Eric Sadin, philosophe et écrivain dénonce la finalité de la disparition du paiement à l’acte au profit d’une médecine basée sur la collecte des datas en continu par les entreprise du numérique avec la disparition de notre humanisme.

Des sujets que seul l’UFML-S anticipe et dénonce depuis des années pour la communauté médicale et sur lesquels nous travaillons avec Eric Sadin comme il le déclare (voir à 11 min).

A voir absolument extrait de: Éric Sadin : l’asservissement par l’Intelligence Artificielle ?
A voir en intégralité sur l’excellente chaîne Thinkerview