UFML Syndicat : un nouvel espoir

Naissance de l’UFML syndicat : un nouvel espoir
L’UFML Syndicat est né le 12 septembre, c’est un nouveau syndicat de médecins en filiation directe de l’UFML Association pluriprofessionnelle et dont la ligne de défense de la médecine libre n’a pas varié depuis 5 ans :
-Défendre l’indépendance et la liberté d’exercice du médecin en s’opposant au Tiers Payant Généralisé Obligatoire et en obtenant une loi rectificative de la Loi Santé votée sous l’impulsion de Marisol Touraine      -Refuser le développement des réseaux de soins et de la médecine low-cost.
-Promouvoir une vraie démocratie sanitaire associant patients, soignants et administration dans une gouvernance tri-partite.
– Refuser les compromissions avec les tutelles illustrées par le lien signature conventionnelle/subvention syndicale).
Le Syndicat UFML S a été créé pour faire bouger les lignes.
Parce que l’indépendance d’exercice ne signifie pas la soumission aveugle aux décisions administratives qui nous excluent et mènent à une Médecine low-cost.
Venez, rejoignez-nous, exprimez-vous, ne laissez pas détruire La Santé des Français et l’exercice de votre art.
Adhérez pour que votre nouvelle structure l’UFML S soit représentative et puisse défendre vos intérêts.
Vous êtes médecins à activité libérale ou mixte, rejoignez l’ UFML syndicat désormais opérationnel.
Pour les médecins salariés, vous pouvez être membre d’honneur.
La cotisation 2017 est 100€ pour les médecins libéraux en activités. 50€ si vous avez moins de 40 ans ou êtes retraités actifs.
Les adhésions au syndicat médical UFML se font préférentiellement en ligne en cliquant ici ou par voie postale.

Pour adhérer par courrier
Envoyez le bulletin ci-joint rempli à télécharger ici avec le montant de 100 ou 50 € selon votre situation en chèque (ou espèces) pour le moment à :
Union Française pour une Médecine Libre-Syndicat
4 rue Brochant, 75017 PARIS
Vous recevrez en retour votre attestation de cotisation pour l’année 2017.

En 2018 , cette cotisation sera de 200€ sauf pour ceux ayant déjà adhéré en 2017 pour qui elle restera alors à 100€ pour l’année 2018.
Les adhésions à l’UFML Association pluriprofessionnelle se poursuivent sur le site UFMLAsso
UFML bulletin d'adhésion