UFML-Syndicat best-of 2020

Lutte contre la réforme des retraites, protection des soignants lors de la crise COVID19, défense du secret professionnel et d’une médecine qui s’appuie sur la science, une année de défense de la profession par UFML-Syndicat, parce que pour nous, vous défendre c’est ça !

NB: en fin de vidéo nous vous expliquons comment vous pouvez nous aider à poursuivre le combat pour une médecine indépendante

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_