10 propositions de l’UFMLS pour demain – Voeux à la presse 2022

Le Dr Jérôme Marty, Médecin Généraliste, Président du Syndicat UFMLS, et le Dr Henri Guerini, Radiologue, Vice-Président du Syndicat UFMLS ont présenté jeudi 17 janvier 2022, leurs voeux à la presse avec 10 propositions pour refondre le système de santé actuel qui est totalement à la dérive.

1. Dr Ollivier-Eccher 4 mois Il y a

Bonjour Jérôme et UFMLS

Merci et bravo pour ce beau travail .
    ces 10 propositions entrent dans une reforme de la santé en France .
    Que les candidats à la présidentielle s’engagent sur ses propositions et notamment Valerie Pecresse

Annaïg

2. Honorat 4 mois Il y a

3. Tanasescu 4 mois Il y a

Bonjour, très bonnes propositions!
    Manque a mon avis une demande de transparence quand a l’affectation des dépenses de santé en fonction du statut administratif ou soignant des personnels.
    La médecine est trop et mal gérée en France. Quand on nous reproche le manque de résultats par rapport a l’Allemagne pour les mêmes points de PIB alloués, faudrait savoir de quoi on parle….
    L’administration et les mutuelles ont la part belle, les soignants sont la variable d’ajustement. Il faut que ça cesse!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.