Conférence de Presse – Voeux du Syndicat UFMLS 2022 – Dr Jérôme Marty Président

Voeux à la Presse Janvier 2022

Le Docteur Jérôme Marty Président du Syndicat UFMLS, le bureau de l’UFMLS, le Conseil d’Administration de l’UFMLS et l’ensemble des élus et des adhérents, présenteront leurs Voeux pour 2022, lors d’une conférence de presse organisée en visioconférence le jeudi 27 janvier 2022 à 10h.

Pour les journalistes qui souhaitent y participer, merci de bien vouloir prendre contact avec notre Relations presse :

Laurent Payet /Sarah Bonoron / Langage et Projets Conseils   laurent@lp-conseils.com / sarah@lp-conseils.com/ 01 53 26 42 10 / 06 89 95 48 87

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.