Adhérer / ré adhérer à l’UFML (tutoriel)

Zigmund Berthold

Zigmund BertholdAdhérents et amis de l’UFML ce tutoriel est pour vous
Certains d’entre vous ont des difficultés avec le formulaire d’adhésion.

Nous sommes en train de travailler sur le site et tentons de faciliter l’adhésion .

Quand vous arrivez sur le site avec la ferme intention d’adhérer ou de réadhérer (ce qui est une excellente idée !  ) vous cliquez sur “adhérez à l’UFML “

Choisissez de préférence l’onglet qui se situe à droite de “accueil” .

form adhésion

Mais pensez à descendre votre souris jusqu’à arriver au formulaire.(nous allons simplifier ce formulaire c’est promis ! )

Vous remplissez correctement le formulaire et normalement si vous appuyez sur envoyer vous passez au paiement par carte bleue ou paypal

Ne lésinez pas sur la somme (🙂 -“c’est pour la Cause” la cotisation mini pour un médecin est de 50€ déductible .
Si vous rencontrez des problèmes
– difficultés à payer par carte bleue
-absence de justificatif de cotisation
merci de me joindre par mail rhinozigmund@yahoo.fr je ferai de mon mieux pour vous aider ou je transmettrai à ceux qui savent mieux que moi.
L’UFML est une association qui ne vit que de vos cotisations.

Merci de votre engagement