Cotisez à l’UFML pour le retour d’un futur où vous compterez

LOGO UFML DEFINITIF

LOGO UFML DEFINITIFNom de Zeus,Marty ! Depuis l’ année 2015 et le passage en force de la loi Santé une réalité alternative s’ est mise en place: une réalité dans laquelle les soignants subissent les décisions technocratiques qui accélèrent l’ effondrement de notre système de santé !

L’ UFML avec son vehicule spatio-temporel a réussi à contre-carrer par ses actions (Dénonciation de la médecine aux ordres et du désengagement de la Sécu au profit des mutuelles,Black Friday, saisine du Conseil Constitutionnel qui a inavlidé le TPGO sur la part mutuelle, journée des soignants qui a permis que l’ on parle enfin de la santé dans le débat de la présidentielle…) cet effondrement !
Cependant ce bébé ne carbure pas au plutonium libyen mais à la cotisation !
Depuis le 01/01/2017 le convecteur temporel est remis à zéro alors si vous voulez le retour d’un futur dans lequel les soignants comptent, aidez-vous, aidez-nous et adhérez sur: https://www.ufml-syndicat.org/adherer-a-l-ufml.html

Vous pouvez nous écrire, nous vous répondrons dans les délais le plus courts.

En cours d’envoi