Beaucoup de députés avec nous pour parler du projet de Loi santé

Arnaud Robinet

Beaucoup de députés avec nous pour parler du projet de Loi santé santé et de l’incommunicabilité avec la ministre dans le cadre du débat parlementaire.

Le gouvernement propose des amendements par dizaines sur son propre texte. Les députés ont du mérite à deviner ce sur quoi finalement ils votent on non.

Ici avec Jean-Pierre DOOR et Arnaud ROBINET après d’autres (B. Accoyer, H. Guaino, G. Bapt, H. Mariton, J. Fraysse, D. Tian, P. Vigier etc.) avant bien d’autres à venir après midi et demain.

Arnaud Robinet

De gauche à droite, Jean-Pierre Door, Arnaud Robinet, Dominique Tian