Importance du paiement à l’acte

Tu considères le paiement à l acte comme essentiel ?

Alors viens écouter l Ufml-S .
Seul syndicat à vouloir le défendre contre la volonté du gouvernement via les forfaits.

Pourquoi ?

Le paiement à l acte est le seul à garantir :
▪Une écoute du patient sans considération des caisses : écouter son patient n’est il pas l’essence du métier de  médecin, “hors toute autre considération économique ou idéologique n’est -il pas de son devoir de soulager ses doléances ? ?
▪Une indépendance médicale selon les dernières données de  la science .
▪Une respectabilité en retour.
▪Une maîtrise de ses recettes , de sa trésorerie hors TPG où il est impossible d avoir la traçabilité du paiement de l’acte effectué.

Bien sûr, il n est pas exempt de défauts, dont le premier est une certaine complaisance envers son patient. Mais les forfaits induisent une complaisance envers le bon vouloir des caisses bien loin de notre serment et notre déontologie.
Une autre voie est possible et ne dépend que de toi .
www.ufml-syndicat.org

Si comme nous , tu penses que le paiement à l acte est l essentiel , dis le , partage le !

Docteur  Stephan Meller Médecin Généraliste  Secrétaire  général adjoint  UFML-S