Jour de la honte : rappel

LOGO UFML DEFINITIF

LOGO UFML DEFINITIFMerci Patrick Solera de rappeler cela:

Le 17 décembre jour du vote de la loi, nous avions alerté, avec Jérôme Marty et les représentants des professionnels de santé opposés à cette loi,les députés du mouvement ” Les Républicains” du danger pour nos patients, de la mise en place de cette loi délétère.

Les députés que nous avions croisé ce jour là ( Gilles Lurton, Christian Jacob, Laurent Wauquiez, Bernard Accoyer etc… ) ont été convaincus par nos arguments et ont déposé dans la foulée une saisine auprès du Conseil Constitutionnel . Aujourd’hui , le résultat de cette requête nous confirme que nous étions sur la bonne voie et que toute action n’est jamais inutile. À “camper” devant l’Assemblée Nationale, notre but était de rencontrer ces politiques afin qu’ils portent nos revendications en haut lieu. C’est désormais chose faite et nous nous en réjouissons…..mais le combat continue.

20151217 AN groupe

Rappel :  Intervention de Gilles Lurton