Rejoignez l’action “Tous Enfants d’Hippocrate” à l’AN dès 9h !!!

Jerome Marty

Jerome MartyA tous : attention, les syndicats représentatifs ont prévu conférence de presse à 10 h le 31 mars à l’Hôtel Solférino dont, une nouvelle fois, l’UFML est exclue à la demande de deux présidents de centrales syndicales (vous les connaissez). Suite à cette conf de presse le SML, la FMF, le BLOC, le MPST rejoignent l’action “Tous enfants d’Hippocrate à l’AN” mais dès 11h !!! Je rappelle que l’action a été dimensionnée avec la préfecture à 14 h donc nous la rapprochons de cet horaire et je demande à tous ceux qui le peuvent d’être sur place dès 9 h .

Le montage de la tente et le rassemblement doivent se faire place du Président-Édouard-Herriot .
Il serait un comble que l’UFML soit écartée de toute communication alors même qu’elle porte une action unitaire pour laquelle une fois de plus elle a créé une charte graphique derrière laquelle le logo UFML s’efface.

Je rappelle que l’UFML a lancé l’action, réservé le matériel afférent, la sono, créé la charte graphique de l’événement, prévenu presse et surtout députés en continu, lancé les invitations et obtenu le déplacement de nombre de députés, obtenu la présence à l’intérieur de l’Assemblée et surtout…. obtenu après maintes difficultés l’autorisation de la préfecture pour une occupation des lieux chaque jours du 31 au 03 avril en plein plan vigipirate …
Nous continuons tout aujourd’hui, par le biais de notre agence de communication, à appeler les parlementaires et la presse, nous vous ferons le point ce soir.

L’union est un long chemin c’est évident, mais tout de même ….

Merci d’être présent dès 9 h pour tous ceux qui le peuvent.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de Confidentialité

• wordpress_logged_in_