Vous reprendrez bien un peu de désert ?

LOGO UFML DEFINITIF

LOGO UFML DEFINITIFIntervention du Dr Emmanuel Zenou, Secrétaire général adjoint de l’UFML, au sujet de la désertification médicale lors d’une réunion organisée le 09 juin dernier à St Cyr en présence du sénateur Alain Milon, président de la commission Santé au Sénat. Les vrais chiffres et problèmes ont été exposés brillamment et sans langue de bois !

C’est ça le boulot de l’UFML !
Les solutions sont par là: http://www.ufml-syndicat.org/…/F…/New-dea….

Et pour adhérer à l’UFML  c’est là