ÉDITEUR

UFMLS – Syndicat de l’Union Française pour une Médecine Libre, association loi 1901
4 rue Brochant 75017 Paris – France
Directeur de publication : Jérôme Marty Président
Contact : docteur@ufml-syndicat.org

CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE

Joël Toledo – Consultant
57 avenue du Maréchal Juin
64 200 Biarritz

HÉBERGEURS

SASU WPServeur
130 avenue du Président Wilson
93100 Montreuil

IONOS SARL
7 place de la Gare
57 200 Sarreguemines

CONTENU ÉDITORIAL

Le contenu doit être considéré comme des prises de position par rapport au système de santé français, pour la défense de la profession du médecin en exercice libéral. Le but est informationnel pour inviter les confrères à la réflexion sur leur profession mais aussi à l’action pour s’engager à devenir adhérent du syndicat UFMLS et défendre la profession.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Des liens interactifs pointant vers d’autres sites Internet peuvent exister. Ces liens ne signifient pas de l’approbation par l’éditeur du contenu desdits sites sur lesquels il n’a pas le contrôle du contenu de ces sites tiers pour lesquels il ne peut être tenu pour responsable.

SÉCURITÉ DES ÉCHANGES

L’Éditeur s’engage à une obligation de moyen pour bloquer les éventuels captation de données, à respecter les réglementations applicables, toutefois les conditions techniques du réseau Internet ne permettent pas de garantir aux Utilisateurs que les données échangées via les services proposés du Site ne soient pas récoltées de façon frauduleuse par des tiers.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’Éditeur est propriétaire de tous les contenus présents sur le Site, sauf reprise de toute ou partie de contenu de site tiers dont il s’engage à présenter les sources.

DISPONIBILITÉ DES SERVICES

L’Éditeur s’engage à rendre le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Toutefois en cas de maintenance, ou de coupure de service du fait d’un tiers, il ne pourra être tenu pour responsable. L’Editeur pourra sans préavis, interdire l’accès du Site à un Utilisateur si son comportement est contraire aux usages du Site ou à une certaine bienveillance vis à vis de l’Editeur et de ses Utilisateurs, bienveillance qui s’applique également à l’Editeur vis à vis des Utilisateurs du Site.