Dr Jacqueline Goltman

Dr Jacqueline Goltman, vice présidente

Psychiatre , psychothérapeute ancienne interne en psychiatrie des Hôpitaux Psychiatriques de la Région Parisienne .

Longtemps en exercice mixte avant d’être libérale à temps plein depuis 2016 ,je connais bien les avantages et les inconvénients de chaque système . Je défends la spécificité de ma spécialité clinique ,en bas de l’échelle en terme de revenus libéraux ; elle est mal comprise et mal traitée par nos politiques de tout bord . S1 je défends la réouverture du S2 , et une revalorisation du CNPSY évaluée à 3 C dans la plupart de pays européens .

Je fais le constat d’une psychiatrie délaissée et fragilisée dans tous ses secteurs , manquant d’attractivité avec des conséquences graves pour la santé des patients alors même que notre société traverse des crises d’une gravité exceptionnelle et a des besoins en santé mentale qui vont croissants .

J’ai trouvé une place au sein de l UFMLS pour représenter la voix des psychiatres et la voix de tous les médecins ,en particulier ceux trop nombreux qui sont en souffrance dans leur travail.

J’ai aussi trouvé une place dans ce nouveau syndicat pour relayer les problématiques particulières des femmes médecins : en particulier je veux plaider pour plus de simplicité et d’équité dans la période du congé maternité .

J’y ai trouvé une place pour parler librement en dehors de tout conflit d’intérêt et me battre pour la réorganisation en profondeur de notre système de Santé qui va mal , le diagnostic est fait , construisons ensemble le traitement !

©2024

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

comment puis-je vous aider ?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?